Mézières-sur-Seine : elle fait feu sur son ex-compagnon  

Une femme de 52 ans a tiré dans le ventre de son ex-compagnon, vendredi soir à Mézières-sur-Seine  (Yvelines). La victime a été grièvement blessée par balle, mais désormais hors de danger.

Conflit conjugal qui a dégénéré ce vendredi soir à Mézières-sur-Seine (Yvelines). Un homme de 63 ans, blessé par une arme à feu a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Ce samedi, son pronostic vital n’est plus engagé selon LE PARISIEN.

La police est alertée par une femme vers 20h20 annonce avoir tirée par arme à feu sur son ex-compagnon. Sur place, les policiers constatent que le fils de cette dernière a déjà emmené son ancien beau-père à la clinique d’Aubergenville. Selon la quinquagénaire, son ex-compagnon apparemment sous l’emprise de l’alcool aurait défoncé la barrière du domicile et proféré des menaces de mort. Prise de panique, elle ouvre le feu depuis le pas de sa porte avec une carabine 22 long rifle sur son ex.

Elle a été placée en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie, pour blessure par arme à feu et violence conjugales.

La suite des investigations est confiée au commissariat de Mantes-le-Jolie. Le parquet doit se prononcer ce dimanche soir, sur les suites judiciaires données à cette affaire de violences conjugales.

Quitter la version mobile