Faits divers

Prostitution à Mantes : Les travailleuses du sexe rapportaient 100 000€ par an au salon de massage

Un couple d’Asiatiques et une femme sont accusées d’avoir organisé un réseau de prostitution dans des salons de massage au centre-ville de Mantes-la-Jolie « rue d’Alsace ».

Un homme et deux femmes d’une cinquantaine d’années ont été condamnés mercredi dernier pour proxénétisme aggravé, blanchiment et aide au séjour irrégulier. L’audience a eu lieu au tribunal de Bobigny. Selon les éléments de l’enquête, l’activité c’est implanté le dans un salon de massage Diamant Bleu Saphir de la rue d’Alsace au centre-ville à Mantes-la-Jolie. Au programme «massages chinois, thaï, tantrique, relaxant, naturiste.

Les investigations ont démarré courant juin 2022, après une surveillance effectuée par la police, ils remontent la filière après l’interpellation d’une femme à Roissy par la police des Frontières. Des informations sur le numéro de téléphone d’un intermédiaire à conduit les policiers dans un pavillon à Bobigny ou un dortoir d’une douzaine de lits étaient loués à des ressortissantes asiatiques. Un tampon et des papiers ont révélé l’existence du salon de massage selon LE PARISIEN.

Les perquisitions ont permis de constater que 93 599 euros ont été envoyés en Chine sous forme de mandats en 2021 et 110 000 euros en 2022.

Considéré comme le principal responsable, le mari a été condamné à 30 mois de prison dont 20 mois avec sursis et 10 000 euros d’amende, pour des faits de proxénétisme aggravé, exercice d’une activité dissimulée et blanchiment d’argent issu de la prostitution. Il est incarcéré. Son épouse a écopé  de 18 mois de prison dont 10 avec sursis pour aide au séjour irrégulier. 

La deuxième femme, co-gérante du salon a été condamnée 24 mois de prison, dont 14 avec sursis et de 10 000 euros d’amende pour les mêmes faits que le chef de l’organisation. 

Les deux femmes ont été remises en liberté après le jugement. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.